Qui sommes-nous ?

L’association Ricochets est une association loi 1901 – sans but lucratif – qui a pour objet l’éveil et l’épanouissement de l’enfant et de son environnement au travers de projets éducatifs, artistiques et ludiques. Elle a été créée le 13 mai 2011 à Beauvais. Elle porte le projet Tcho Café, mais également une maison d’édition et différentes actions transversales.

Le conseil d’administration et les bénévoles

Association Ricochets
Siret : 53865488000037

Siège social :
4, rue Sénéfontaine – Quartier St Jean
60000 Beauvais

Mail : contact@tcho-cafe.com

Rémi Salmon

Trésorier

L’équipe

Maram Chala
Animatrice socio-culturelle
Jenny Bachino
Administratrice et accueillante LAEP
Nasthasia Darnis
Médiatrice socio-culturelle, graphiste et chargée de communication
Jessica Godefroy
Coordinatrice
Amandine Malot
Animatrice créative et référente Démos

Les intervenants

Psychologues, psychomotriciens, orthophonistes, ostéopathes, sophrologues, musiciens, conteurs, danseurs, artisans,… viennent régulièrement animer des ateliers au Tcho Café.

Les partenaires associatifs

L’association Ricochets travaille régulièrement avec des partenaires associatifs :

Le Ludo Planète, AFIB, Lire et Faire lire, Collembole, Demo Percu, La batoude, Les ateliers de la Bergerette, l’ASCA, l’IFEP, Rosalie, Le jardin de la paix, Sol itinéra, AFMO, Benkhadi, Destin de femmes, Un ciel pour tous, …

Les partenaires financiers